Tragédie pour Aziz Ki : le joueur burkinabè perd son fils en pleine CAN 2025

Le Wydad Athletic Club a annoncé avec tristesse le décès du fils de son joueur, Stéphane Aziz Ki, qui participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) avec l’équipe du Burkina Faso.

Le club casablancais a exprimé ses sincères condoléances et sa compassion à Aziz Ki dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux : « C’est avec une profonde tristesse et une grande affliction que le Wydad AC présente ses sincères condoléances à notre joueur Aziz Ki suite au décès de son fils. Nous demandons à Dieu Tout-Puissant d’avoir pitié du défunt, de lui accorder une place au Paradis, et d’apporter patience et réconfort à sa famille et à ses proches. »

Aziz Ki, milieu de terrain burkinabè, avait rejoint le Wydad AC en mai 2025 en provenance du Young Africans SC (Tanzanie). Il est actuellement engagé avec la sélection du Burkina Faso pour la CAN 2025, organisée au Maroc. Le prochain match de l’équipe est prévu contre la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale, le mardi 6 janvier à 20h, au Grand stade de Marrakech.

Les messages de soutien et de condoléances ont afflué de la part des fans et des membres de la communauté sportive. Aziz Ki est marié à la célèbre socialite tanzanienne Hamisa Mobetto, mais elle n’est pas la mère du défunt enfant.

Visited 1 times, 1 visit(s) today

Avez vous vue?